LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bruuth, guerrier Orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruuth

Bruuth


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009

Bruuth, guerrier Orc Empty
MessageSujet: Bruuth, guerrier Orc   Bruuth, guerrier Orc EmptyVen 30 Oct - 14:04

Bruuth, Destroyer


Bruuth, guerrier Orc Bruuth1

Depuis tout petit, on m'a entraîné à être le plus grand des guerriers du peuple Orc. J' ai appris à être sans pitié envers ceux que je juge être mes ennemis ou ceux de mon Clan. Je suis aussi d' une loyauté sans faille envers qui je rend allégeance.

Mon arme est une lourde épée à deux mains que seule ma musculature puissante d' Orc me permet de manier avec précision. Ma force et cette épée font de moi un redoutable adversaire et je suis la preuve vivante que les Orcs sont parmi les meilleurs guerriers des Deux Terres. Si ce ne sont les meilleurs...

Au cours de mon existence, j' ai parcouru de nombreux chemins qui m' ont éloignés du Plateau des Immortels. J' ai connus pleins de chefs de Clans, bien que ne voulant jamais faire partie de l' un d' eux. Je les ai toujours trouvé hautains et trop sûr d' eux. J' en ai tués beaucoup, petites choses humaines, naines ou elfes, blancs ou noirs.

Il n' y a que ce Kamael à qui j' ai donné ma loyauté qui m' a accepté comme je suis. C' est le seul qui ait réussi à me blesser à ce jour.

Je n' ai ni épouse, ni animal de compagnie. Les femmes me trouvent trop brutal et mon animal de compagnie, un ours, fût égorgé par ma propre lame. Bête réflexe de celui qui est surpris par derrière...

Certains disent souvent que celui qui vit par l' épée, mourra par l' épée.
Bonne blague, en ce qui me concerne, car si je vis effectivement par l' épée, il faudra réussir à me battre pour que je meurs par l' épée. Et ça, comme disent d' autres, c' est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruuth, guerrier Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pabooo, guerrier Orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: