LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ehtamer, Kamaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethamer

Ethamer


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009

Ehtamer, Kamaelle Empty
MessageSujet: Ehtamer, Kamaelle   Ehtamer, Kamaelle EmptyVen 30 Oct - 14:46

Je suis Ehtamer, Arbalestrière


Ehtamer, Kamaelle Ethamer1

Mon histoire ? Des armes, de la sueur et de l' entraînement. Voilà mon histoire.
Je me suis toujours sentie différente de mes soeurs Kamaelle. Elles qui suivaient les ordres à la lettre, sans état d' âme ni aucune pitié. Moi, par contre, j' ai toujours été un peu rêveuse, persuadée que le monde avait autre chose à nous offrir que des faits d' armes. J' ai très vite compris que cette difféence me poserait des problèmes au sein de ma race et j' ai appris très tôt à cacher cette partie de moi. J' ai donc développé un gros côté réservé dans ma personnalité.

J' ai toujours obéi aux ordres des Maitresses d' arme, j' ai appris en silence. Je me suis créé un masque de rigidité et j' ai fait illusion jusqu' à ce que mon île sorte de la brume. Après?
Je me suis enfuie, j' ai tout plaqué. je voulais voir le monde par moi- même. Je suis devenue une paria pour mon peuple, mais je ne devais plus obéir à des ordres imbéciles, qui ne rimaient à rien.

Mon arme est une arbalète modifiée pour la rendre encore plus puissante. Je tue de loin, mais à coup sûr. Le haut débit de mon arme ne laisse aucune chance à qui j' ai décidé de prendre pour cible. En général, on ne m' entend pas arriver, vous ne me sentirez pas vous tuer non plus.

Je n' ai jamais senti le besoin de prendre un animal de compagnie. Je n' ai jamais compris l' attachement que les autres races peuvent éprouver pour des bestioles.

Par contre, j' ai été ravie de pouvoir entrer au sein du Clan du N°5. Ce Clan m' a offert la camaraderie et une famille comme j' en rêvais. J' y ai trouvé les valeurs que je cherchais étant petite et c' est naturellement que j' ai offert mes carreaux au service de cette communauté.
Je rêve toujours du héros qui me demanderas en mariage, mais au moins, je ne dois plus me cacher pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ehtamer, Kamaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: