LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Riquiki, Nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Riquiki

Riquiki


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Riquiki, Nain Empty
MessageSujet: Riquiki, Nain   Riquiki, Nain EmptyVen 30 Oct - 17:15

Riquiki, Warsmith

traduit par le chef


Riquiki, Nain Riquiki1

On dit les nains avides de biens et bons constructeurs. Je ne suis ni l' un, ni l' autre. J' ai toujours été bagarreur et teigneux, bien que cachant un coeur d' or. Au village des nains, j' ai fait le désespoir de nombreux maîtres d' apprentissage. J' ai quand même réussi à obtenir mon diplôme de Warsmith, à l' arrache certe, mais obtenu quand même. Il fallait que papa et maman soient fiers de moi. Ceci fait, j' ai vite prétexté des chantiers imaginaires pour aller chasser dans des Terres éloignées.

C' est en chassant que j' ai revu un Elfe noir connu en cours de technologie: Ooshi. Celui- ci avait abandonné les sciences et était mercenaire au service d' un Kamael. J' ai alors, moi aussi, quitté les sciences et j' ai rejoint les rangs de ce clan.

Depuis, équipé de ma lance, je défends les couleurs du N°5. Je chasse souvent avec un Golem mécanique, seul rescapé de mes cours de technologie, et ma femme: Mysstonn. Une naine qui veut tout commander, une vraie furie avec une arme à la main, mais que j' aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Riquiki, Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: