LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contrat a Wall of Argos

Aller en bas 
AuteurMessage
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Contrat a Wall of Argos Empty
MessageSujet: Contrat a Wall of Argos   Contrat a Wall of Argos EmptyMar 10 Nov - 8:37

Toujours à l' affût des dernières rumeurs, je m'étais rendu à Giran pour creuser un peu celle qui parlait d' un homme d' église et d' un terrain à nettoyer.
Comme à mon habitude, je faisais mine de m' interresser aux articles des marchands, quand le mage du clan, Yhioung, vint me chercher pour me présenter un homme du nom de Metheus, un frère de l' église d' Einhasad. J' avais en effet associé le mage à ma quête de travail, ayant personnellement beaucoup de peine à frayer avec tout ce qui est religieux.

.Contrat a Wall of Argos Argos1

Yhioung me présenta donc ce frère Metheus. Un homme d' allure quelconque portant la tunique propre aux dévôts d' Einhasad.
Il nous parla d' un terrain situé près du Mur d' Argos, un lieu où son église voulait bâtir une chapelle pour apporter la parole de leur Dieu aux nombreux chasseurs de cette zone.
Bien entendu, cette mission devait rester secrête, jamais l' église ne demanderait officiellement une autre aide que celle de la garnison du seigneur de Giran.

J' ai donc accepté ce travail contre la promesse d' une coquette somme d' adénas, et, le mage et moi, nous somme mis en route pour le Mur d' Argos.

Contrat a Wall of Argos Argos2

Arrivés devant le Mur, je constatais qu' il s' agissait en fait d' une sorte de labyrinthe de canyons creusés au sein d' une montagne. Si son entrée baignait dans une quiétude rare en ce monde, l' on voyait émerger des hauteurs, çà et là, des pics de pierre dont les yeux nous lançait des regards d' avertissement.
Nous dirigeant vers cet enfer annoncé, nous rencontrâmes un ermite qui nous mis en garde d' avancer plus avant. Malgré ce dernier message de prudence, nous étions prêt à honorer le contrat signé auparavant et nous nous préparâmes à affronter les dangers à venir.

Contrat a Wall of Argos Argos3

Après avoir invoqué mon loup, Koshmaar, Yhioung mis sa magie au service de notre protection et de notre force, à moi et à mon loup. Lançant ses sorts avec précision et agilité, le mage me donna les buffs que les guides d' aventures me refusent depuis bien longtemps. Il buffa aussi Koshmaar, rendant ses coups de dents et de griffes encore plus pénétrants.
Enfin, nous pûmes avancer au coeur des canyons d' Argos.

Contrat a Wall of Argos Argos4

Prenant les devants, je couru au devant des monstres, suivi de près par mon loup. Yhioung, restait en protection derrière nous deux, comme je le lui avait ordonné. En effet, une seule attaque des montres présents ici ne manquerait pas de le tuer aussitôt.
Dans une première enclave, nous rencontrâmes des antilopes et des antilopes esclaves. Ces dernières étant contrôlées par des parasites qui les rendent encore plus vindicatives.
Tuant toutes ces bestioles, nous nous avançâmes encore plus avant. Au détour d' un défilé, je fus presque surpris par un Bandersnatch. C' est le flair de mon fidèle loup qui me sauva. Je ne pus qu' encaisser une mauvaise attaque, mais eu le temps d' occire cette infamie.

Suivant le défilé, nous débouchâmes dans une deuxième enclave. Il fallut nous faire un chemin au milieux des buffalos et des yeux géants qui nous barraient le passage. Ma lame fendit les chairs et les dents de Koshmaar déchirèrent les cuirs. Yhioung nous soignait de son sort de guérison.
Enfin, nous arrivâmes au terrain que nous devions sécuriser.

Contrat a Wall of Argos Argos6

C' est presque avec découragement que nous nous sommes mis au travail, tant le coin était infesté de monstres. Yhioung nous buffa encore une fois, Koshmaar et moi, et se mis à l' abri, derrière un amas de rocher. Il s' assit en nous encarageant, afin de récupérer un peu de son mana.

Voyant mon mage en sécurité, je me suis lancé à l' attaque des abominables Eye of the Guide, eye of the Watchman et autres Gaze of Nightmare.
Ma lourde épée sifflait dans les airs en écho au sang qui coulait des blessures infligées à l' ennemi. Je bottais, je pourfendais, je décapitais. Koshmaar griffait, mordait. Bien entendu, fidèle à lui- même, mon loup mouru de nombreuses fois, mais le mage veillait de loin et ne manquait pas de lui rendre vie.

Contrat a Wall of Argos Argos5

Contrat a Wall of Argos Argos7

Pendant des heures, nous luttâmes sans faiblir afin d' honorer notre contrat. Les monstres se régénéraient et nous attaquaient en retour. Ma lame ne cessait de couper et de faire couler le sang. L' équilibre des forces semblait inégal, mais nous étions confiants en notre détermination.
De fait, Yhioung soignant, Koshmaar et moi tuant, le combat tourna bientôt en notre faveur. Les monstres diminuèrent en nombre petit à petit jusqu' à ce qu' il n' en reste plus un qui infeste cette terre.

Contrat a Wall of Argos Argos8

Rengainant mon épée, j' ai fait signe à Yhioung de sortir de sa cache et de me rejoindre. il enjamba les cadavres destinés à pourir sous le soleil d' Argos et vint se planter à mes côtés. Le dégoût dû à l'odeur du sang laissa la place à un grand éclat de rire nerveux. notre Clan était, encore une fois, victorieux.

Flattant le col de Koshmaar, je sorti une étoffe de téléportation et en lut l' incantation. Yhioung fit de même et nous nous retrouvâmes, en un éclair, en pleine ville de Goddard.

Contrat a Wall of Argos Argos9

Il ne restait plus qu' à nous faire payer par le frère Metheus, de Giran. J' y envoyiai le mage à ma place, lui faisant totalement confiance, comme à chacun des membres du Clan.
Pour ma part, je suis reparti aussitôt en quête d' un nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
 
Contrat a Wall of Argos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Les Parchemins-
Sauter vers: