LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quêtes d' entrée au Temple Payen

Aller en bas 
AuteurMessage
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Quêtes d' entrée au Temple Payen Empty
MessageSujet: Quêtes d' entrée au Temple Payen   Quêtes d' entrée au Temple Payen EmptyMer 10 Fév - 1:34

J' ai entendu parler d' un lieux de chasse qui rapportait de nombreuses richesses. J' ai dû écumer les fonds sombres de tavernes douteuses, où de vieux guerriers racontaient leurs aventures contre une pinte de bière.
De fil en aiguille, j' ai fini par localiser cette zone à Rune: le Temple Payen ou Pagan Temple.

Je me suis donc rendu seul à Rune Township. En effet, il faut terminer deux quêtes pour y entrer et il est demandé d' être niveau 73 pour s' en acquitter. Là-bas, mes informations me conduisirent à la Mystic Guild, auprès de Eliyah, qui m' enjoignit de commencer la quête appelée: Truth beyond the Gate.
Quêtes d' entrée au Temple Payen QueteA1

Quêtes d' entrée au Temple Payen QueteA2

Ce dernier me demanda de parler à un autre prêtre: Flauron. Je trouvai celui-ci en me téléportant auprès de Stanislava, située à la sortie de la Guilde Mystique, pour le Rune Township Temple, là où sont regroupés tous les clan Hall de Rune. De là, en prenant une petite porte de pierre, je tombai directement sur Flauron

Quêtes d' entrée au Temple Payen QueteA3

Quêtes d' entrée au Temple Payen QueteA4

En rencontrant Flauron, celui- ci me donna un item de quête: une rose. Avec cette rose, en prenant le passage derrière Flauron et en descendant les étageson peut se téléporter dans un immense couloir. Au bout de ce couloir se trouve deux immense statues encadrant une porte close. La statue de droite, le Temple Gatekeeper, donne accès au Temple Payen quand vous lui parlez et lui montrez la rose acquise précédemment. Cette dernière, une fois entré dans le temple, devient une rose fanée, indispensable pour commencer la quête numéro deux.
Quêtes d' entrée au Temple Payen QueteA5

La première quête était alors déjà terminée, il était temps de retourner vers Flauron pour la deuxième.

Flauron fût satisfait de moi, il me donna donc une deuxième et dernière quête dans le but d' accéder au Temple Payen. Cette quête se nommait : Trough the Gate Once More
Pour preuve de ma bravoure, le prêtre voulait que je lui rapporte 10 coeurs de nécromanciens : Necromancers Hearts. Pour se faire, il me demanda de me rendre à Forest of the dead et de tuer des monstres bien précis: Bone animators, bone Slayers, Skull animator.

Je trouvai des bones animators non loin du port de FotD. J' en tuai 10 rapidement et je leur arrachai le coeur sans compassion.
Quêtes d' entrée au Temple Payen QueteB1

Quêtes d' entrée au Temple Payen QueteB2

Muni des 10 coeurs, je retournai auprès de flauron, qui me donna une marque d' accès au Temple Payen, ceci mettant un terme à ma deuxième quête.

Fier de moi, je repassai par le Temple Gatekeeper et traversai la 1ère salle. Avec ma nouvelle " mark ", je puis ouvrir une autre porte, me donnant ainsi accès au Temple Payen.

Par contre, une fois à l' intérieur, je me rendis vite compte que mon niveau 73 et mon armure light ne me suffisait pas pour tenir longtemps face aux monstres infestant les lieux. Je suis donc revenu à Rune et me suis remis à la recherche de nouveaux contrats.
Je retournerai au Temple Payen quand mes amis du Clan seront assez expérimentés pour me tanker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
 
Quêtes d' entrée au Temple Payen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes newbie lvl 1 à 18
» Quêtes de premier transfert de classe, lvl 18- 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Les Parchemins-
Sauter vers: