LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sykloone, Paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sykloone

Sykloone


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Sykloone, Paladin Empty
MessageSujet: Sykloone, Paladin   Sykloone, Paladin EmptyMar 2 Mar - 0:14

Je suis Sykloone, Paladin


Sykloone, Paladin Sykloone1

Enrôlé très tôt dans la garde du seigneur de Dion, mon caractère bagarreur me posa très vite quelques problèmes au sein de l' armée.

Plus habitué aux geôles de la forteresse qu' au mess des officiers, je me fit bien vite un réseau de connaissances peux recommandables, mais diablement malines, qui me furent fort utiles à la suite d' un énième rapport de force d' avec ma hiérarchie.

Ce n' est pas par lâcheté que j' ai déserté l' armée, mais plutôt par besoin. En effet, le fait de se battre en duel avec un lieutenant et, de plus, de le gagner ne fait pas l' unanimité chez les officiers. Je décidai donc de partir par la petite porte, laissant de côté ma fierté mais gardant ma vie.

J' écumai alors les tavernes et les boui-bouis de toutes sortes, pour trouver de quoi subvenir à mes besoins élémentaires: vêtements, nourritures et armes.

C' est par hasard que je rencontrai une party d' académiciens biens avinés. cela me surpris car, d' habitude, les académies ne supportent aucunes entorses à la bien séance. Hors, ces derniers buvaient, beuglaient et se battaient comme jamais je n' en avais vu auparavant.

Je les suivai discrètement jusqu' à leur base, un clan hall de Schuttgart. Et c' est dans ce clan hall que j' ai trouvé ma voie.

En effet, en rencontrant les membres de ce clan, j' ai trouvé de vrais amis, du soutien et de quoi modérer mon caractère bagarreur.

J'aime le fait d' avoir eu des instructeurs en techniques de combat, mais à ne pas passer des heures à marcher au pas, juste pour faire mousser l' aristocratie.
Ma force est toute dévouée à l' attaque des monstres et à la concluzsions de contracts très lucratifs pour moi et mon clan.

On m' apprit à utiliser ma rage intérieure comme bouclier, faisant de moi un tank très actif au sein du clan.

Je suis Sykloone, et comme mon nom le sous-entends, je vais tout dévaster sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sykloone, Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: