LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

2 précisions Empty
MessageSujet: 2 précisions   2 précisions EmptySam 17 Avr - 22:26

Petit Post pour préciser 2 choses :

1) Je n' ai pas banni Eraknos, il a changé de serveur, de son propre chef. Son départ fut brutal, sitôt sorti de l' aca, certe, mais il était prévu depuis longtemps. Il a tenu à finir son 2ème transfert pour ne pas nous priver de ses points de réput'. Encore merci à lui pour sa loyauté et son honnêteté. La porte du Clan reste ouverte pour toi si tu revenais sur Franz.

2) Le non- recrutement de membres ne résidant pas en Suisse fait partie de notre Constitution. Pour moi, ceci garanti une ambiance "familiale", étant donné que la petitesse de notre pays nous permet de nous rencontrer IRL, assez souvent pendant l' année. Devant la récente insistance de plusieurs joueurs à vouloir se faire clanter chez nous, je ne puis que réaffirmer et appuyer la volonté du Clan dans cette voie- là.
Tous nos membres sont la preuve que nous recrutons, mais je reste seul juge sur la décision de clanter, ou non.

Rien ne sert d' harceler mes guerriers ou mes mages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
 
2 précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Table ronde-
Sauter vers: