LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sehdryik est Doombringer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Sehdryik est Doombringer Empty
MessageSujet: Sehdryik est Doombringer   Sehdryik est Doombringer EmptyMar 18 Mai - 23:34

cheers ENFIIIIIIIN cheers

Chers membres,
J' ai le graaand plaisir de vous annoncer que notre Clan compte son premier membre ayant effectué son 3ème transfert de classe. En l' occurence moi Laughing

En effet, après être passé Grade S le week-end dernier, je me suis attaqué à la quête qui permet de passer Doombringer. Cette quête est une horreur de longueur et de difficulté pour un Kamael en armure light, mais à force d' acharnement, je l' ai enfin terminée, juste à l' instant.

Je tiens à remercier notre mage principal, Yhioung, qui m' a courageusement assisté, healé et buffé tout au long de cette horreur. Il est d' ailleurs passé lvl 63, c' est dire si j' ai dû en tuer, des mobs... Twisted Evil

Maintenant, je vais me retirer une bonne semaine du monde civilisé, pour aller me vider la tête sur une plage, au soleil. Sleep
De toutes façons, je suis Vita 0,0000. A la fin de la quête, il fallait que je tue 4 mobs pour faire 0,01%, je vous dis pas la zone. Enfin bon, je suis quand même lvl 76, 9,30% Shocked ( je sais c' est pas beaucoup, mais la vitalité d' un Kamael descend vachti plus vite que les autres races. )

Je vais conclure ce post par un gros baîllement vu que je joue depuis hier matin (mardi) aux environ de 10h, quasi sans interruption, pour tuer les 850 mobs qu' ils me restaient à occire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Sykloone

Sykloone


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Sehdryik est Doombringer Empty
MessageSujet: Re: Sehdryik est Doombringer   Sehdryik est Doombringer EmptyMer 19 Mai - 8:27

Un Grand Bravo et Gloire à Toi


Reposes toi bien sur ta plage, tu l' as bien mérité, avec tout le temps que tu as déjà passé à nous aider, nous protéger des PK et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethamer

Ethamer


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009

Sehdryik est Doombringer Empty
MessageSujet: Re: Sehdryik est Doombringer   Sehdryik est Doombringer EmptyMer 19 Mai - 11:01

Bravo king Exclamation Exclamation Exclamation

Quoiqu' à te lire, ça me donne pas super envie de faire cette quête Neutral . Bah, c' est pas pour tout de suite non plus Rolling Eyes
Par contre, pour ta prochaine quête, je veux bien t' accompagner pour pick up comme le mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhajeur

Rhajeur


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Sehdryik est Doombringer Empty
MessageSujet: Re: Sehdryik est Doombringer   Sehdryik est Doombringer EmptyMer 19 Mai - 15:36

Bravo chef,

Maintenant ya plus qu' à faire ta sub... Razz

Pas de soucis, je tankerai pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ooshi

Ooshi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Sehdryik est Doombringer Empty
MessageSujet: Re: Sehdryik est Doombringer   Sehdryik est Doombringer EmptyMer 19 Mai - 15:42

En même temps, un Kamael lvl 76, à quoi ça peut servir dans ce monde de brutes, avec sa petite armure light ?
Ca tank pas, ça prends mal les baffes, ça tue du vert... et encore... tongue

A part donner des ordres, je vois pas bien scratch

m' enfin bon... bravo quand même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sehdryik est Doombringer Empty
MessageSujet: Re: Sehdryik est Doombringer   Sehdryik est Doombringer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sehdryik est Doombringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sehdryik, le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Table ronde-
Sauter vers: