LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etat des clans francophones sur Franz

Aller en bas 
+4
Sykloone
Pabooo
Rhajeur
sehdryik
8 participants
AuteurMessage
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyJeu 10 Juin - 23:34

Tcho les 5,

Comme vous le savez, le serveur Franz comptait 3 clans francophones actifs. On pourrait dire 4 avec les pingouins, mais bon... Wink

Je dis "comptait" car, comme nous en discutions avec le mage pendant une de nos pause, Ombreterre n' a plus d' activité significative.

LIEN SOURCE

J' avais trouvé tristounet, car j' y avais encore de bons contacts et que c' était mon premier clan. Ils gardent un Clan Hall à Gludin, mais le lead est sur Sahya. (Sayha... Shaya... bref...)

Restait donc nous et Les Fremens, Clan formé par Rhaegor et Aarkhan, bannis comme moi d' Ombreterre. Juste un peu avant d' ailleurs.
Je dis "restait" car ce clan n' existe plus, leur lead s' étant fait bannir par NCSoft.

LIEN SOURCE

A ma connaissance, nous restons donc le seul clan francophone du serveur, avec une activité régulière. cheers
scratch ha mais fluteuuh, on va nous remarquer maintenant. Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Rhajeur

Rhajeur


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyVen 11 Juin - 4:06

Petit tour sur le forum avant d' aller bosser.
Je ne connais aucun membre de ces clans, mais j' en ai souvent croisés. C' est dommage pour les francophones tout ça.

Jme demande... scratch Dunia est pas la dessous au moins...? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pabooo

Pabooo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyVen 11 Juin - 4:25

Vais bosser aussi Neutral

Dunia est certainement pas là-dessous, en général elle est au-dessus des bots et elle leur tape dessus... Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sykloone

Sykloone


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyVen 11 Juin - 4:46

Soit on est tous des nolifes geek , soit on est tous du matin Sleep ... lol!

Merci chef pour l' info.
Par contre je suis scandalisé que des orcs se permettent de porter de basses accusations contre des elfes blanches sans apporter le moindre début de preuves, sur une partie publique d' un forum aussi neutre que le nôtre.

Perso, je demande à voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Rhajeur

Rhajeur


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009

Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyVen 11 Juin - 4:52

Sykloone a écrit:
Perso, je demande à voir des photos !

MoiaussiMoiaussiMoiaussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethamer

Ethamer


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009

Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyVen 11 Juin - 13:37

Un grand merci à notre chef bien aimé et très respecté, pour le post.

Pour le reste... il y en a qui vont avoir l' arrière-train roussi par des sorts d' attaques d' Elfe...

Haaaa les mecs... tsss tsss Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tahalanius

Tahalanius


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyVen 11 Juin - 15:25

faites pêter les photos , je soigne les culs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ooshi

Ooshi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyVen 11 Juin - 18:25

C est vraiment n importe quoi ! Ce post du chef tend à faire savoir, qu enfin, notre suprématie s étend sur toutes les terres d Aden. Qu au milieu des clans russes et grecs, notre suissitude résiste encore et toujours aux guerres et autres influences barbares, épicées de tricheries informatiques. Au lieu de ca, bandes de zouaves, vous en faites une tribune pervertie de la lutte féminine sexualisée par vos bas penchants de mâles dépravés. C est indigne de guerriers de notre classe !

/regarde que Khuette est bien dans une autre pièce.

Bon, elles existent ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyVen 11 Juin - 18:52

Alors voilà.... on ma dit qu'on parlait de moi sur le fofo!!! Very Happy
Je me suis dis, coooolllll et bien non snifff pale on se fiche de moi Mad

Donc me voici afin de remettre les pendules à l'heure lol!

La petite histoire est qu'un jour allant pexer avec d'autres personnes du clan( dont je tairai le nom!!) dans le Deadpass, j'ai tapé sur un humain(enfin je crois, suis plus sûre lol)après lui avoir dit deux fois"hi", n'ayant pas de réponse de sa part, j'en ai déduit que c'était un bot!!!!! (je ne les aiment pas du tout grrrr)mdr grande faute de ma part ce n'en était pas un et l'on a tous mourut!!! mdr
Depuis ce malheureux jour, on ne fait que de se moquer de moi!! Rolling Eyes

PS: pour infos, je n'ai pas de photos compromettantes.....suis pas folle non plus!!! mdr


A bientôt...dans le deadpass!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarannell

Sarannell


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyLun 14 Juin - 20:30

Merci au chef de faire passer l' info, quoique comme j' ai comprenu, ça change rien pour nous. Wink

Par contre j' ai enfin compris les allusions fréquentes sur ma chouchinette d' elfe blanche. Laughing I love you Laughing

Allez ma Dudu, laisse parler les gars et viens pexer avec moi, on se moquera d' eux en cachette. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sykloone

Sykloone


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz EmptyLun 14 Juin - 22:10

Sarannell a écrit:
ma chouchinette d' elfe blanche. Laughing I love you Laughing

des photos !!!
des photos !!!
des photos !!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des clans francophones sur Franz Empty
MessageSujet: Re: Etat des clans francophones sur Franz   Etat des clans francophones sur Franz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des clans francophones sur Franz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Table ronde-
Sauter vers: