LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tahalanius, sorcier et grand marabout

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahalanius

Tahalanius


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2010

Tahalanius, sorcier et grand marabout Empty
MessageSujet: Tahalanius, sorcier et grand marabout   Tahalanius, sorcier et grand marabout EmptyVen 11 Juin - 13:42

Tahalanius, Elder


Tahalanius, sorcier et grand marabout Tahalanius

Je suis un Sage Elfe, un Elder comme le veut la dénomination correcte.
Envoyé dès ma plus tendre enfance, dans un monastère elfique, j' ai été baigné dans les potions et les parchemins alors que les autres elfes de mon âge jouaient encore aux jeux d' enfants de ma race.

Je répugne à me battre, ma seule vocation est de soigner et d' assister magiquement ceux que j' aurai choisis comme compagnons de route.
Pour jouir de mes buffs, il faut faire preuve d' une noble cause.

Je n' ai pas d' épée, de dague ni de masse. Juste un bâton de magicien qui me sert à concentrer mes invocations.

Je parcourais le monde d' Aden, sorte de moine solitaire, pour apporter un peu de ma magie et de moi dans un monde brutal et sanglant.
La veulerie des gens, m' obligea pourtant à m' associer avec un clan de mercenaires, voyager seul étant devenu trop dangereux.

Je compte prendre un animal un de ces jours. Je serais plus enclin à apprivoiser un petit oiseau, mais pas un de ces kookaburas moches et criards.
Ma nature elfique me pousse à l' hestétisme.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahalanius, sorcier et grand marabout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: