LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pabooo, guerrier Orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Pabooo

Pabooo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Pabooo, guerrier Orc Empty
MessageSujet: Pabooo, guerrier Orc   Pabooo, guerrier Orc EmptyVen 30 Oct - 15:41

Pabooo, Tyrant


Pabooo, guerrier Orc Pabooo1

Mes parents étant morts sur un champs de bataille, j' ai été receuilli par des marchands de passage sur les hauts plateaux du pays Orc. Mes parents adoptifs furent de bons parents, aimants et m' inculquant ce qui leur semblait juste.
Chargeant des caisse de matériel dans les ports et les déchargeants sur les marchés des villes, je me suis forgé une constitution forte. La vie nomade m'a appris le respect des autres races.

Arrivé à l' âge où les hommes partent faire leurs classes d' armes, mon père adoptif m' envoya dans les rangs de la nation de ma race. Cela me fût pénible car je n' avais jamais cotoyé les miens d' aussi près. Je me suis pourtant battu pour me faire ma place et j' ai fait la fierté de mes instructeurs. La jalousie de mes "amis", également.
En effet, ceux- ci volèrent des affaires à un officier et le cachèrent dans celles d' un innocent. vous devinez lequel ?
Banni de l' armée Orc, je retournai auprès de mes parents humains. Mais j' avais goûté à l' aventure de la guerre et la vie de marchand ne me suffisait plus. Gardant contact avec les membres du syndicat des marchands, je suis parti rechercher un clan qui me conviendrait.

J' ai trouvé ce Clan, mais il me fallait faire mes preuves avant de l' intégrer totalement. J' ai donc appris les règles de l' art du mercenariat. Du combat obscur, de la guerre qui se passe dans l' ombre, dans les coulisses. J' ai mené maintes partys à la victoire. J' ai sué sang et eau et me suis lancé dans des combats qui semblaient perdus d' avance.
Et j' ai gagné !

Mes armes sont des armes de poingt. Je me sers de mon corps pour donner des coups fatals. Quand vous êtes en face de moi, c' est une pluie de coup ininterrompue qui s' abat sur vous.
Mon armure light me permet une vitesse que peu d' Orc atteignent.

Je suis d' un caractère poli et respectueux. Mon éducation humaine à fait de moi un Orc chaleureux qui aime bien l' humour, même s' il tombe souvent à plat, je dois l' avouer.
Je fais facilement confiance, mais si l' on me trahi...
Je tue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pabooo, guerrier Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruuth, guerrier Orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: