LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Consignes en cas d' agression ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haraman




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Consignes en cas d' agression ? Empty
MessageSujet: Consignes en cas d' agression ?   Consignes en cas d' agression ? EmptyMar 11 Jan - 6:30

Bonjour les 5,

Depuis la fusion des serveurs, je me fais très souvent attaquer, alors que je pexe tranquillement dans mon coin et sans provoquer qui que ce soit.
Je suis un Paladin, donc ça ne me pose pas plus de problème que celà, mais je voudrais savoir si il y a des consignes pour ce cas là ? Est- ce qu' on se laisse tuer pour que l' autre devienne chaotique, on revient à plusieurs pour PvP, on négocie ?

J' ai vu que plusieures et plusieurs d' entre- nous sont confrontés aux attaques d' autres joueurs, ce serait bien d' édicter une règle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ooshi

Ooshi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Consignes en cas d' agression ? Empty
MessageSujet: Re: Consignes en cas d' agression ?   Consignes en cas d' agression ? EmptyMer 12 Jan - 20:12

Gloiramoi étant en panne d' ADSL, et vu que je passe mon temps à sauver Dunia des gros méchants, je vais te répondre, petit Paladin.

Le Clan n' a pas de consignes sur ce sujet, cependant, il faut être conscient de 2-3 trucs:

1) Lineage 2 est un jeu de "grosse baston", celui qui ne veux pas se faire taper dessus, ben... y va sur MystOnline Very Happy (c' est plutôt logique, hein...?) Wink
2) Nous avons comme habitude de ne pas provoquer les autres joueurs, à part dans les zones PvP, bien entendu. Mais depuis la fusion des serveurs, il est net que les PK ont augmentés de façon significative.

Donc, en cas d' "agression", vous pouvez :
1) Vous laissez tuer sans rien faire, l' autre devient chaotique. Vous perdez de l' XP, reste à savoir combien de temps ça vous prend pour refaire 6%...
2) Vus défendre et apprendre un peu de PvP, c' est pas toujours évident.
3) Courir et sauver votre peau. (ça fait maigrir aussi)
4) Faire comme Dunia la Blanchette: appeler à l' aide, et tous ceux qui sont connectés rappliquent pour vous défendre.
5) Mourir en brave, revenir sur le spot, et remourir en brave en attaquant à votre tour.

Sinon vous rerollez un elfe noir et vous serez super fort Twisted Evil (ça vous apprendra à jouer humain ou norc, na! )
Revenir en haut Aller en bas
Sykloone

Sykloone


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Consignes en cas d' agression ? Empty
MessageSujet: Re: Consignes en cas d' agression ?   Consignes en cas d' agression ? EmptyJeu 13 Jan - 1:25

Tcho les 5,

C' est vrai que Dunia, mais aussi Heliannaa s' en prennent plein la tronche, ces temps.
C' est vrai aussi que l' on se soutient et qu' en général, si un seul se fait attaquer, 3 ou 4 viennent à son secour.

Perso, je rends coups pour coups. Des fois je gagne, des fois pas. Je soupçonne pleins de PK d' être Grade S et de venir sur des spots lvl 40 avec une armure C. On a même vu une fois à Cruma Tower, le chef (7+)et iIsha (6+) défendre une pty contre un gars en armure C, et arriver tout juste à le tuer. Bien sûr... on y a tous cru qu' il était vraiment lvl 40, l' autre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yhioung

Yhioung


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

Consignes en cas d' agression ? Empty
MessageSujet: Re: Consignes en cas d' agression ?   Consignes en cas d' agression ? EmptyJeu 13 Jan - 1:28

faut avoir un mage qui rescucite dans les environs.... Un BON mage ...

Bon, c' est triste sans Gloiralui. quelqu' un sait quand il aura réglé son problème de Swisscom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sykloone

Sykloone


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Consignes en cas d' agression ? Empty
MessageSujet: Re: Consignes en cas d' agression ?   Consignes en cas d' agression ? EmptyJeu 13 Jan - 1:33

Yhioung a écrit:
faut avoir un mage qui rescucite dans les environs.... Un BON mage ...

Sérieux, on a ça en stock, dans le Clan ? scratch

Tcho Yhioung, aussi du soir? J' ai vu sehd au boulot, ce soir. Il a plus de probs de genou que d' adsl... le pauvre. Y vont réparer vendredi matin et samedi soir y coupe la tête au black nelfe pour une histoire de tarte et de Iesha qui doit cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Ooshi

Ooshi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Consignes en cas d' agression ? Empty
MessageSujet: Re: Consignes en cas d' agression ?   Consignes en cas d' agression ? EmptyJeu 13 Jan - 19:20

La femme du chef, elle se vexe pour rien...

elle nous fait un fromage parce que j' ai dit que vu qu' elle tankait pas, elle servait qu' à cuisiner Very Happy

J' ai même pas peur, vu que je suis indispensable ! (C' est pas Blanchette qui dira le contraire... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Consignes en cas d' agression ? Empty
MessageSujet: Re: Consignes en cas d' agression ?   Consignes en cas d' agression ? EmptyVen 14 Jan - 14:19

ADSL réparé... Cours petit nelfe noir... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ceci dit, Ooshi à raison pour la réponse à un PK. Si vous vous faites taper dessus, défendez-vous ou appelez à l' aide. Ca fait partie du jeu.

Mystonline était un super jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Invité
Invité




Consignes en cas d' agression ? Empty
MessageSujet: Re: Consignes en cas d' agression ?   Consignes en cas d' agression ? EmptyDim 16 Jan - 18:31

Coucou le clan I love you
On m'a dit qu'on parlait de moi sur le fofo alors je suis là!!!
C'est vrai que je me suis fais attaquée quand j'aidais Lhuna à faire sa quête dans Ant Nest et que cette fois ci j'ai rien fais moi pour que cela arrive Crying or Very sad
Heureusement que mon chevalier servant était par dans les parages pour venir à la rescousse cheers
Alors pas de soucis si vous avez des problèmes n'hésitez surtout pas appelez..........................Ooshi!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Allez bonne chasse les amis et gloire à lui:))))
Revenir en haut Aller en bas
Ooshi

Ooshi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Consignes en cas d' agression ? Empty
MessageSujet: Re: Consignes en cas d' agression ?   Consignes en cas d' agression ? EmptyLun 17 Jan - 15:37

Dunia a écrit:
Heureusement que mon chevalier servant était par dans les parages pour venir à la rescousse cheers

Elle va être contente ma Khuette... t' es malade de dire ça? scratch
Pis déjà, j' aide pas, moi. J'aime taper sur les clampins des autres clans... spa pareil... Laughing

Manquerait plus qu' il y en ait certains qui commencent à croire que je vous aime... ben voyons...
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes en cas d' agression ? Empty
MessageSujet: Re: Consignes en cas d' agression ?   Consignes en cas d' agression ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes en cas d' agression ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Table ronde-
Sauter vers: