LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 High Five est arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

High Five est arrivé Empty
MessageSujet: High Five est arrivé   High Five est arrivé EmptyMer 16 Fév - 13:40

Grosse update cette semaine. Après Gracial final, voici:
High Five

Je ne vais pas vous traduire toutes lew pages de news, mais vous donne lelien pour aller voir vous-même ce qu'il nous arrive de bon:

http://www.lineage2.com/news/highfive_01.html

Les nouveautés les plus importantes, à mon goût:

- 4ème barre d' outils/Raccourcis affichable.
- Nouveaux Skills dispo par races et par classes. Par ex, ma belle humaine pourra rusher, comme moi. Allez voir votre master de race pour vous acheter vos nouveaux skills.
- Armures et armes jusqu' au Grade A, achetables au Luxury shop de Giran, contre des Adenas. Suffit ces fichus cristaux. Par contre... c' est chero.
- Nouvelle barre Nevit's "jauge de chasse" "The Hunting Bonus gauge ". La barre se remplit au fur et à mesure de l' xp percue en chassant et, à 100%, donne du bonus d' xp.
- Les grosses pty recoivent plus d' xp.
- En pty, pas de malus d' xp quand moins de 9 lvl de différence entre les membres. 30% de malus de 10 à 14 lvl de différence. au delà de 15 lvl plus d' xp reçu pour les plus petits.
- Nouveaux cadeaux d' anniversaires ( /mybirthday). On reçoit des popos de vitalité.
- Liste de contacts dans le systeme de mails.
- Téléportations plus chères depuis Oren et moins chères depuis Schuttgart. (mais on s' en contrefiche depuis qu' on a plus le Clan Hall...)

Pleins d' autres trucs pas importants, sauf pour les lvl grade S, c' est à dire que moi... cheers

Sinon gaffez-vous l' update, ça charge depuis plus de 2 heures chez moi et j' en suis aux trois quart de la barre rouge... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
 
High Five est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREYA est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Events et Nouveautés-
Sauter vers: