LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle mesures de sécurité NcSoft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sykloone

Sykloone


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouvelle mesures de sécurité NcSoft Empty
MessageSujet: Nouvelle mesures de sécurité NcSoft   Nouvelle mesures de sécurité NcSoft EmptyVen 4 Mar - 9:46

Tcho le Clan,
Gaffez-vous aux nouvelles mesures de sécurité pour se connecter au compte principal NcSoft.
En effet, l' on doit maintenant, en plus du nom d' utilisateur et du mot de passe, identifier son ordinateur, soit son IP.
Ceci se fait lorsque vous vous connectez la première fois depuis la dernière MaJ, en devant répondre à vos questions secrètes. Si vous n' y répondez pas correctement, votre accès se bloque.
La mesure est demandée à chaques connections depuis une IP différente.
Ce n' est pas forcément évident de voir le truc, la page est toute blanche et si comme moi, vous vous focalisez sur les deux mots à recopier au bas de la page, vous ne verrez pas la question posée plus haut.
Résultat : mails au service clientèle et réponses aux mails automatiques neu-neu.
En attendant... CoD Black Ops...
Revenir en haut Aller en bas
Ethamer

Ethamer


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2009

Nouvelle mesures de sécurité NcSoft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mesures de sécurité NcSoft   Nouvelle mesures de sécurité NcSoft EmptySam 5 Mar - 21:56

Suspect _Tiens tiens, trop de baffes encaissées pour se rappeler ses réponses aux questions secrètes... ? Suspect

J' espère que ça va s' arranger ton truc, parce que sans toi, ça va être dur-dur de pick- up mes levels... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shocknah

Shocknah


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Nouvelle mesures de sécurité NcSoft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mesures de sécurité NcSoft   Nouvelle mesures de sécurité NcSoft EmptySam 12 Mar - 10:15

Trop nul cette nouvelle mesure, je suis bien d' accord. affraid
Ca m' a bloqué l' accès à mon compte aussi, et je pouvais plus jouer vu que je devais payer pour le mois. Mad Mad
Je n' avais pas noté mes réponses aux questions secrètes, pensant que je pourrais toujours y répondre. C' était sans compter que le truc prenait en compte TOUTES les majuscules... Crying or Very sad
Bon, pour finir, NCSoft m' a pas aidé malgré un mail au support. Y te demandent tout un tas de truc que tu te souviens plus et tu passes pour le pirate de compte pas très malin. scratch
Je me suis débrouillée en essaynt plusieurs Casses possibles, en bloquant mon accès, attendant 12h, ressayant, rebloquant, attendant, etc... affraid Sleep
Ca a fini par fonctionner. cheers cheers cheers
Du coup je me demande vraiment si c' est cohérent cette nouvelle mesure, tu te pirates ton propre compte en tatonnant... RISIBLE !!!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Nouvelle mesures de sécurité NcSoft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mesures de sécurité NcSoft   Nouvelle mesures de sécurité NcSoft EmptyMar 15 Mar - 22:30

Ca donne quoi, Sykloone? As-tu des news des coréens d'europe?

Si ça n'avances pas on te recréera un compte et on t'offrira le premier mois. faut juste nous dire avant que le compte soit bloqué faute de payement., que l' on puisse trtansférer tes armes et armures sur les nouveaux persos. Après, on s'y mettra tous pour que tu rattrppe ton retard et retrouve très vite ton lvl.
On va se serrer les coudes, t'en fais pas.

tcho PAladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle mesures de sécurité NcSoft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mesures de sécurité NcSoft   Nouvelle mesures de sécurité NcSoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mesures de sécurité NcSoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle image du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Table ronde-
Sauter vers: