LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yhioung, Mage Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Yhioung

Yhioung


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

Yhioung, Mage Humain Empty
MessageSujet: Yhioung, Mage Humain   Yhioung, Mage Humain EmptyVen 30 Oct - 13:11

Je suis Yhioung, Prophet

Yhioung, Mage Humain Yhioung1

j' ai toujours été une source d' inquiétude pour mes parents, paysans du village de Floran. En effet, en ma présence, très tôt déjà, les objets avaient une fâcheuse tendance à se déplacer tous seuls. Devenant adolescent, ces bizarreries augmentèrent en intensité ce qui ammena mes parents à me présenter au grand prêtre de Giran, qui vit en moi la marque du Grand Vilain.
Banni de ma famille, je vécu de quelques rapines et de petits tours de passe-passe sur les places des villes et villages traversés.
Emerveillant le public, mes tours, que je croyais de prestidigitations, m' assuraient un revenu confortable et je n' eus bientôt plus besoin de voler pour me nourrir.

J' ai été remarqué par un Kamael, du nom de Sehdryik, alors que je soignais un guerrier de Goddard, sans vraiment savoir ce que je faisais. Le pauvre bougre se vidait de son sang et il était plus pâle encore qu' un elfe noir quand je lui ai imposé les mains, stoppant l' hémorragie. C' est ce jour-là que j' ai obtenu mon droit d' entrée dans l' académie du Clan.

Je suis tombé amoureux de Nirada, une magicienne qui était déjà dans le clan. Elle m' a un peu aiguillé, mais je suis devenu très vite un mage puissant, dépassant de loin l' entendement de mes pairs de la Tour d' Ivoire. Je reste convaincu qu' un guerrier n' est pas complet sans un mage derrière lui. Un mage humain, cela va sans dire...

Je n' ai aucun goût pour les animaux.

Devenu le mage principal du Clan, je supporte avec patience les taquineries des autres membres, car je vois toute la gratitude qu' ils ont pour moi, dans leur regard, une fois que je les ai soignés ou buffés.
Comment ne pas tolérer le manque de savoir des races non- humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yhioung, Mage Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE
» Vygaurous, Humain
» Aarun, Humain
» Eleziel, Humain
» Eugenios, Archer Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: