LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE Empty
MessageSujet: Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE   Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE EmptyVen 30 Oct - 19:16

Je suis Dunia, Elven Elder


BANNIE POUR TRAHISON


Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE Dunia1

Je suis née Elfe, il y a très longtemps. Je crois à l' amour, à la puissance des forces de la nature. Je suis la Terre qui me porte, le ciel qui me recouvre, le vent qui chante à mes oreilles, l' eau qui me purifie. Mais je suis aussi le feu qui me consume. Car c' est un fait, je suis caractérielle. A tel point que les miens m' ont envoyé en exil apprendre la mesure qui sied à tous les Elfes.
Je suis donc partie, pleurant toutes les larmes de mon corps, laissant ma famille au village de ma lointaine jeunesse.

J' ai trouvé un mage humain: Yhioung. D' abord mon élève, celui-ci a bien vite dépassé sa maîtresse. il faut dire qu' avec ma lance, je passe plus de temps à chasser les bots qu' à réviser mon ancestral livre de magie blanche. Si j' ai perdu mon rang de magicienne du chef, j' ai gardé ma place au sein des membres du Clan, ceux- ci trouvant précieux mon caractère de cochon.

Ayant perdu le contact depuis des dizaines d' années avec mon peuple, j' ai un peu perdu de mes croyances en des dieux qui me semblent maintenant très éloignés de moi. Je fais plus confiance à mes sorts qui ne m' ont jamais lachée.

Je manie la lance de mage, mais mes meilleures armes sont toutes les lames de mes amis de toutes races: les "5", comme nous nous appelons. Ceux- ci me soutiennent, me protègent et m' aiment comme je suis.

En tous mes siècles de vie, la meilleure chose qui me soit arivée est mon exil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE
» Yhioung, Mage Humain
» Rhajeur, Elfe
» Minohell, Elfe
» Myrhelaa, Elfe amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: