LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Iesha, Humaine............................................................BANNIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iesha, Humaine............................................................BANNIE Empty
MessageSujet: Iesha, Humaine............................................................BANNIE   Iesha, Humaine............................................................BANNIE EmptyVen 30 Oct - 19:09

BANNIE POUR TRAHISON

Iesha, Gladiatrice


Iesha, Humaine............................................................BANNIE Iesha1

Je m' appelle Iesha. Je suis une humaine qui manie des épées doubles, on me dit donc Gladiatrice. La classe où les gens me confinent m' importe peu, je suis une guerrière farouche et sans pitié avec mes ennemis.

Je n' aime pas beaucoup parler de mon enfance et je n' en dirais pas un mot dans ces lignes de présentation. D' ailleurs, je cultive intentionnellement une certaine aura de mystère, autour de moi.

Seul un guerrier a su trouver le chemin de mon coeur et de mon âme: un Kamael du nom de Sehdryik. Je l' ai rencontré dans un Clan d' Elfes Noirs, Ombreterre. Quand il a fondé son propre Clan, il m' a tellement manqué que j' ai réalisé que je ressentais un amour profond pour cet être secret. Après quelques mois, j' ai l' ai donc rejoint et il a fait de moi sa reine. Depuis, je reigne sur une bande de mercenaires aussi hétéroclites qu' attachants et fidèles.

J' ai une louve: Seshelle. Je l' ai adoptée quand elle n' était qu' une louveteau malingre, rejetée par sa meute. Je l' ai élevée et entraînée au combat rapproché, à mes côtés. Elle ne me quitte jamais et elle est presque une partie de moi. Depuis, elle a évolué en Great Wolf et est devenue d' une puissance phénoménale.

Pour finir mon portrait, je ne dirais que ceci :
Les membres du Clan disent de moi que je suis d' un caractère très doux, apaisant et juste. Ne vous fiez pas... je tue sans les enquiquineurs, ou ceux qui s' en prennent à mon Clan, plus vite qu' il ne vous aura fallu de temps pour lire cette toute petite présentation.

Je suis Iesha, Cheffe du ClanDuNo5, Gladiatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iesha, Humaine............................................................BANNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khuette, Naine.............................................................BANNIE
» Sheilaa, guerrière Orc....................................................BANNIE
» Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE
» Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE
» Minicouette, Capitaine de la Garde Royale......................Bannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: