LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE Empty
MessageSujet: Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE   Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE EmptyVen 30 Oct - 19:17

BANNIE POUR TRAHISON



Moi c' est Nirada, Spellhowler


Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE Nirada1

Elfe Noire, je suis en couple avec un grand mage humain. Cet amour est très mal vu dans mon peuple. No Je m' en fiche. Ce n' est pas la seule "tare" que je traîne, selon eux. Je me suis liée d' amitié avec une magicienne Elfe Blanche, impardonnable, et je fume des herbes que je récolte les nuits de pleine lune. J' en faisais le commerce et en vivait avant de rencontrer un clan de mercenaires qui m' ont adoptée. cheers

Je me distingue par ma propension à être en retard pour les batailles, ça dure long une bouffette d' herbes, ce qui fait râler nos guerriers mâles. Je me fais souvent pardonner par mes tenues en parties dénudées, ce qui fait râler mon mage chéri. scratch
il est vrai que je joue beaucoup de ma plastique élancée, méfiez- vous, ce n' est que pour distraire mes ennemis. I love you Mes sort puissants d' attaques vous brûleront jusqu' au plus profond de votre âme. Twisted Evil

Mon arme habituelle est une lance de magicien. J' y ai incorporé deux petites lames qui pénètrent les chairs et labourent les flancs. Hé oui, être Femme n' empêche pas d' avoir ce petit côté vicieux des grands guerriers Elfes Noirs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE
» Minohell, Elfe
» Rhajeur, Elfe
» Khuette, Naine.............................................................BANNIE
» Sheilaa, guerrière Orc....................................................BANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: