LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Minohell, Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Minohell

Minohell


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2009

Minohell, Elfe Empty
MessageSujet: Minohell, Elfe   Minohell, Elfe EmptyLun 21 Déc - 4:11

Minohell, Temple Knight


Minohell, Elfe Minohell1

Je suis une Elfe blanche, et bien que ma race vive dans un monde de beauté, je passsai mon enfance à travailler. Loin de moi les fleurs, les fées, les chants et les rires. Etant fille de personnel auprès de la noblesse elfique, j' ai appris à manier le torchon bien avant que nos fiers guerriers apprennent le maniement de l' épée.

Je les enviais et j' ai appris, moi aussi, en les regardant de loin, m' entraîneant en cachette au fond des cuisines.
Pourtant, quand j' ai voulu me présenter devant le conseil pour faire les quêtes de guerriers, ceux-ci m' ont repoussé violemment. Une bonniche ne fera jamais une guerrière, disaient- ils.

Volant une armure, une épée et un bouclier, je me suis enfuie un soir, pour partir à l' aventure et me suffire à moi-même.
C' est au cours de mes voyages en Terre inconnue que j' ai rencontré Sehdryik, le chef du clan.

D' abord autain avec moi, il m' a ouvert les protes de son académie en voyant ma détermination à apprendre l' art de la guerre.

Souvent frasppée et fouettée dans mon enfance, j' ai développé une qualité naturelle à encaisser les baffes et les coups. Je suis donc devenue une tank du Clan, ma formation académique terminée.

Mon arme de prédilecton est une épée toute simple, que je manie avec dextérité et efficacité. Je ne me sers que des bottes de bases, mon rôle sur le champ de bataille étant spécifique aux tanks.
Je me protège derrière un lourd boucliers.

Je n' ai pas d' animaux de compagnie, et je n' en vois pas l' utilité. J' ai gardé le goût des belles choses et des plantes sauvages.

Je suis une tank que rien ne peut atteindre, ni dans ses chairs, ni dans son âme,
Je suis Minohell, Elfe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minohell, Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhajeur, Elfe
» Ooshi, Elfe Noir
» Myrhelaa, Elfe amoureuse
» Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE
» Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: