LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Myrhelaa, Elfe amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrhelaa
Admin
Myrhelaa


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 52

Myrhelaa, Elfe amoureuse Empty
MessageSujet: Myrhelaa, Elfe amoureuse   Myrhelaa, Elfe amoureuse EmptySam 1 Fév - 10:55

Myrhelaa, magicienne elfe

Myrhelaa, Elfe amoureuse Myrhel10


Je suis née dans le village des elfes blancs. Un lieu magique et serein, depuis dévasté.
A ma naissance, mes parents n'ont pu que cacher ma chevelure aux yeux de leurs frères d'armes. En effet, j'arbore une jolie chevelure noire, impensable dans un monde de pure blondeur.

Très tôt, donc, mes parents m'ont appris à décolorer ma tignasse, puis à selectionner les plantes et les fleurs qui me feraient passer inaperçue au milieux de mon peuple. C'est à cette époque que je me suis prise de passion pour les potions et les charmes en tous genres. C'est donc tout naturellement que je suis devenue enchanteresse.

Ne voyant pas pourquoi ma chevelure noire me rendrait moins "elfe", j'ai arrêté de me les blondir. Et j'ai vite compris que j'étais devenue indésirable dans mon pays. Le coeur plein d'une immense tristesse, j'en m'en suis allée découvrir le vaste monde d'Aden et d'Ellmore.
J'y ai rencontré le mage Yhioung, qui m'a formée dans l'art de la magie et qui, tout naturellement, m'a présenté au chef de son clan. Chef que j'ai soigné d'une blessure sentimentale qui ne se refermait pas. La trahison, il ne supporte pas.
Et ce qui devait arriver aux côtés d'un tel guerrier, arriva. J'en suis devenue éperdument amoureuse.

C'est donc tout naturellement que j'ai trouvé ma place dans ce monde, avec ce clan où ma différence est un atout et nullement source de suspicion, ni de méfiance. Le Clan du N°5 est devenu ma famille, et Sehdryik mon mari. Notre fille, Aadenoraa est venue compléter ce bonheur.

Je ne suis pas attirée par les combats, mais je suis nos membres au maximum dans leurs chasses et leurs contrats, pansant les blessures et les faisant bénéficier de ma magie afin de les rendre plus forts encore qu'ils ne le sont déjà. Mais c'est surtout avec mon Kamaël de mari que je chasse.


Je suis Myrhelaa, elfe blanche, reine du Clan, et si vous voulez combattre avec moi, attention à vous...

Mon mari n'est jamais bien loin de moi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sehdryik
Admin
sehdryik


Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2009

Myrhelaa, Elfe amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Myrhelaa, Elfe amoureuse   Myrhelaa, Elfe amoureuse EmptySam 1 Fév - 12:44

Myrhelaa, Elfe amoureuse Je_t_a11 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huveno.net
 
Myrhelaa, Elfe amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhajeur, Elfe
» Minohell, Elfe
» Ooshi, Elfe Noir
» Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE
» Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: