LeClanDuNo5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d' un clan suisse de Lineage 2, serveur Franz.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ooshi, Elfe Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ooshi

Ooshi


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Ooshi, Elfe Noir Empty
MessageSujet: Ooshi, Elfe Noir   Ooshi, Elfe Noir EmptyVen 30 Oct - 12:14

Je suis Ooshi, Bladedancer

Ooshi, Elfe Noir Ooshi1

Je vivais dans une citée perdue au coeur de la terre: Ae' guera. Je suis le dernier descandant du peuple D'ni. Quand j' ai quitté ma citée ravagée par la vengeance du traîte Ehovi's et que j' ai fait le lien avec le dernier livre de la grande bibliothèque, j' ai émergé dans un village, également située sous terre, celui des Elfes Noirs. Quelle ne fût pas ma surprise quand j' ai découvert que ses habitants me ressemblaient traits pour traits. J' ai caché le relais de retour pour Ae' guera et j' ai décidé de rester auprès d' eux, plus rien ne me demandait de revenir dans la citée morte, de toutes façons.

Je suis donc devenu un de leurs guerriers. Je manie des doubles épées et peut lancer de puissants buffs quand je chasse en équipe. Me mélangeant totalement avec mon nouveau peuple, je ne pouvais renier et effacer complètement mes origines D'ni. Quand j' ai voulu soumettre quelques améliorations, pour notre village, au Tetriarch Thifiell, celui-ci me repoussa vigoureusement.
Je suis me suis donc exilé et suis parti explorer le monde.

C' est tout naturellement que je me suis rendu d' abord chez les nains, adeptes de techniques et de technologies diverses. C' est là- bas que j' ai rencontré Khuette, une naine au caractère jovial et un brin gamin. Khuette est devenue mon équipière avant de devenir ma promise, et enfin ma femme.
J' ai vécu un moment parmi les nains, mais la soif de tuer revenant sans cesse, haa goût du sang quand tu nous tiens..., j' en suis reparti pour entrer au service d' un clan d' elfes noirs, Thiefell me demandant alors, avec force, de renoncer à mes idéaux technologiques. Soit.
Renier mes origines m' a rendu plus sombre encore. Depuis, il est vrai que je râle, par principe, sur tout et tous, ce qui me distancie du reste des races. C' est dans ce clan que j' ai connu Sehdryik, un Kamael aussi sombre que moi. Aussi déçu par nos congénères que moi.
Nous avons fondé notre clan, dans le but de rassembler les guerriers nous ressemblant.

N' ayant jamais adhéré au culte de Shillien, j' ai élevé un dragon, souvent symbole du Mal dans d' autres races: Armaguedon. Depuis il est devenu un Strider caractériel qui ne supporte généralement que ma seule présence. Il tolère Khuette, mais je dois constament le surveiller pour qu' il ne lui bouffe pas son familier.

Je suis sombre, en guerre avec toutes hiérarchies et tous principes.
Je suis Ooshi, survivant de D'ni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooshi, Elfe Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhajeur, Elfe
» Minohell, Elfe
» Myrhelaa, Elfe amoureuse
» Dunia, Mage Elfe......................................................BANNIE
» Nirada, Elfe Noire...........................................................BANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeClanDuNo5 :: Vie du Clan :: Nos Guerriers et Mages-
Sauter vers: